17 avril 2013

Mon Top 3 et mon Flop 3 des séries du moment




En tant que bonne chercheuse d'emploi, je cherche un emploi ( huhuuuuuu) mais je deviens aussi une addict aux séries car une fois les offres épluchées et les candidatures envoyées, je n'ai plus rien à faire... 

Le soleil n'était pas au rendez vous ces derniers jours mois il a bien fallu que je trouve une occupation... Cette occupation c'est le visionnage intensif de séries. 

Ici, je vais parler des séries que j'ai regardé il n'y a pas longtemps... je ne parlerai pas de Friends, esprit criminel,... même si ce sont les top du top.

Mes tops:

1) Once Upon a time


Once Upon a time est sans doute  la série que j'ai regardé le plus assidument! En tant que grande fan de Disney je me réjouissais de voir cette série tout en restant perspicace. 

J'ai vraiment adoré cette série et j’attends la suite  avec une grande impatience! L'histoire est super bien ficelée même si des fois un arbre généalogique serait le bienvenu! 
Les histoires s'entre mêlent de façon très logique et les personnages sont très attachants... Surtout les méchants :p

Petit Bémol, il faut quelques épisodes pour accrocher mais persévérez, ça en vaut la peine!


2) Pretty Little Liars 


Il y a quelques semaines, j'aurais peut-être mis cette série en numéro 1... Mais maintenant je commence à en avoir un peu marre d'être trimballée d'énigme en énigme sans jamais avoir de réponses. 

En gros l'histoire c'est celle de 5 copines qui font une soirée pyjama... l'une d'elle Alysson disparait mystérieusement. Quelques semaines après, son corps est retrouvé et ses copines commencent à recevoir des sms venant d'un certains -A et qui va les plonger dans un jeu infernal.

Bon l'idée de l'histoire est super bien trouvée et on plonge directement dans l'intrigue. Les personnalités des filles permettent de s’identifier facilement à elle ce qui aide vachement à accrocher! 

Le problème, c'est que nous sommes à la fin de la saison 3 et que nous ne savons toujours pas qui est -A et quelles sont ses motivations. 

Alors pour une série qui devait durer 1 saison nous voici maintenant avec 2 saisons de prévues donc 5 au total et j'espère vraiment que nous sauront rapidement qui est -A et que nous aurons des réponses à toutes nos questions. 

Sinon, je pense que beaucoup vont décrocher!


3) Supernatural 


Une série qui regroupe toutes les légendes et phénomènes surnaturels que nous connaissons ou devons découvrir. 
A travers l'histoire de 2 frères à la recherche de leur père qui veut savoir ce qui est arrivé à leur mère ( oulah ça fait une phrase compliquée celle là ) on découvre des phénomènes surnaturels ( comme je l'ai déjà dis) mais de façon bien tournée.
Ce que j'aime aussi, c'est que chaque épisode peut être vu individuellement si on le désire mais il y a en plus une histoire qui se déroule tout au long de la saison ( je suis claire ou pas? ) 

Bref, une série que je conseille même si je ne suis pas très loin dans les saisons.

Mes flops: 

1) Physique ou chimie 

 Je n'userai même pas mes touches pour parler de cette série nullissime!

2)  Smash


Un semblant de Fame mixé avec Glee mais qui donne un mélange fade et insipide... Série sans réel intéret!

3) Behing Human


Un vampire, un loup garou et une fantôme... L'histoire aurait pu être bien si l'un n'était pas un Edward Cullen juste un peu moins gnangran et l'autre une sale pleurnicheuse. 

Le loup lui est assez fun mais il ne peut pas porter la série à lui tout seul. 

Dommage cette série aurait pu être sympa... mais non!

A découvrir: 

1) The walking dead 


Je l'ai commencée hier et je suis déjà à l'épisode 4... 
On rentre en douceur dans l'intrigue et pour le moment ça va... je n'accroche pas comme une malade mais je regarde toujours donc c'est que ce n'est pas si mal.

Un peu gore par contre... Ames sensibles s'abstenir. 

2) Game of thrones


J'en ai entendu beaucoup de bien mais je ne l'ai pas encore commencé.
A suivre

3) Hannibal


J'ai découvert hier qu'il y avait une toute jeune série qui est tirée des films: Hannibal
Un peu perspicace car Anthony Hopkins c'est THE acteur et je ne sais pas ce que ça va donner sans lui! 

A suivre aussi!

1 commentaire :

  1. J'adore Once Upon A Time aussi, mais suis qu'à la saison 1 moi :D

    Comme je l'ai dit hier dans mon article, j'adore PLL, mais le fait d'être menée en bateau comme ça d'intrigues en intrigues avec plus de questions que de réponses, ça comme à bien faire...

    Supernatural ♥
    Que dire? Tout est bon dedans ;D
    J'adore car à partir de la 3 en plus, la série se tourne vers quelque chose de totalement différent, mais ça ne choque pas et ça se met bien ♥ Tu verras ;)

    J'ai justement essayer Being Human lundi soir et je me suis endormie devant le premier épisode... Même le loup-garou n'est pas marrant moi je trouve, même pas envie d'essayer de revoir la suite...

    Sinon, que de bonnes séries dans tes séries à découvrir ;)

    RépondreSupprimer


Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci

Copyright © 2015 Les lubies d'une adorable emmerdeuse