12 novembre 2016

Olivia Garden: Le secret de beaux cheveux, c'est avant tout une bonne brosse!

http://www.adorable-emmerdeuse.be/2016/11/olivia-garden-le-secret-de-beaux.html


Bonjour, 
Il y a quelques temps, j'ai découverts le site Olivia Garden qui propose des accessoires pour les cheveux. 
Une fois n'est pas coutume, j'ai contacté la marque afin de leur proposer un partenariat. 

Sérieux et investis, ils se sont intéressés à mon travail ainsi qu'a la nature de mes cheveux et m'ont conseillés des brosses adaptés à ma nature de cheveux et à mes habitudes. 

J'ai donc reçu 2 brosses et un cleaner pour brosse
 
 ça fait beaucoup de brosse dans la même phrase

Olivia Garden Divine : DIVINE BRUSH DRY DETANGLER



Il s'agit d'une brosse pensée pour se démêler les cheveux lorsqu'ils sont mouillés. 
Brosser des cheveux mouillés, c'est risquer de se les casser, il est donc important de faire ce geste de façon réfléchie. 

D'ordinaire, j'utilise un peigne à dent larges mais il s'avère que je loupe souvent des nœuds vu l'épaisseur de ma crinière...

Cette brosse est juste parfaite, même si depuis un certains temps j'évite les brosse avec picot car ça "arrache les cheveux", je n'ai pas ce soucis avec celle-ci. 

Elle démêle sans arracher les cheveux grace a ses poils Tension-Flex de 0,7mm et est également géniale sur les cheveux secs. 

Conseils de démêlage: 

1)Peigner les cheveux avant de les laver

 2) Démêler les cheveux mouillés en " gros" avec les doigts et laisser un peu sécher. 

3) Il est également  important de commencer à se démêler les cheveux en commençant pas les pointes et en allant de mèche en mèche. 

 Sincèrement, j'utilisais quotidiennement  la tangle teezer que j'adorai mais depuis que j'ai reçu cette brosse, je me suis rendue compte que la TT n'était pas si bien que ça. 

Je me suis rendue compte qu'une bonne brosse améliore la beauté et la qualité du cheveux autant voir plus que des centaines de soins.



Olivia Garden On The Go : FOLDING BRUSH ON THE GO smooth & style


Autre  belle trouvaille: cette brosse pour le sac. 

Composée de poils de sangliers et de nylon elle démêler et redonne un aspect brillant et lisse aux cheveux à n'importe quel moment de la journée. 

C'est une VRAI brosse pas comme ces pseudos bout de plastiques conçues pour le sac mais qui se cassent et rendent les cheveux électriques. 

Elle est également légères et composées d'un miroir mais est un peu grande a mon goût ( ça ne rentre pas dans un petit sac pour partir en soirée)  

Olivia Garden Cleaner: Brush cleaner - Black

Utiliser une brosse sale, cela revient à mettre des cheveux cassés, du sebum et de la poussières sur vos cheveux. En gros, vous faites pire que mieux.

Ils se re graissent et sont moins beaux... 

Il est donc important de laver sa brosse après CHAQUE utilisation. 

Lavage: 
J'utilise donc ce cleaner  avant de remettre la grosse dans la pochette et lave ma brosse a fond une fois par semaines en même temps que mes pinceaux à maquillage. 

Pour ce nettoyage je la brosse avec le cleaner puis la laisse tremper dans une bassine avec moitier eau / moitié vinaigre blanc. 

je la laisse sècher la nuit et le matin elle est comme neuve! 

Grace à ce test, je me suis rendue compte que le premier secret beauté pour les cheveux c'est d'utiliser une bonne brosse. 

Personnellement, moi qui ne jurai que par la Tangle teezer, je ne lui trouve plus aucun intéret tellement j'ai vu mes cheveux devenir plus beaux avec mes nouvelles brosses. 

Oubliez donc les brosses banales et optez pour des brosses de qualités et adaptés a vos cheveux! 

Merci Olivia garden pour ce test !



  





1 commentaire :


Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci

Copyright © 2015 Les lubies d'une adorable emmerdeuse