16 septembre 2015

Event Birchbox et Favoris

 http://www.adorable-emmerdeuse.be/2015/09/event-birchbox-et-favoris.html




Holàààà Comment allez vous? 

Moi, je n'ai pas trop la forme avec ce temps je suis aussi motivée qu'un ours en hibernation. Je suis donc emmitouflée dans mon plaid à écouter la pluie et je vous prépare mon petit article sur une enseigne que j'aime beaucoup. 


 http://www.adorable-emmerdeuse.be/2015/09/event-birchbox-et-favoris.html

Le principe est simple, pour 13€ par mois vous recevez une box remplie d'une sélection de 5 produits beautés adaptés à votre profil. 

Au delà de ça, Birchbox n'est pas seulement un site qui propose des box mais également un E-shop qui vous permet d'acheter votre propre sélection ou de retrouver des produits qui vous ont plu dans les box. 

Sympa non? 



Il y a quelques semaines, j'ai été invitée par Birchbox afin de participer à un event dans un loft Bruxellois nommé Charles'Home

Nous avons été gâtées comme des princesses et avons pu découvrir une sélection de produits qui sont paru dans les box et d'autres qui sont à venir.

Je vous laisse découvrir quelques photos de cette soirée et remercie encore Birchbox pour cette belle invitation. 












Afin de nous gâter encore plus, ils nous ont envoyés une petite sélection de produit ainsi que la box d'août. 

Je ne vais pas vous parler de tout car de nombreuses revues ont été faites mais je vais vous présenter mes produits favoris. 


Mon grand favoris de la box d'août est :


Je vous avoue qu'elle détrône presque ma crème de jour de chez référence. 
Il s'agit d'une crème a base d' aloe vera, huile de noyau d'abricot et d'amande douce. 

Elle hydrate et nourrit la peau en laissant celle ci douce et agréablement parfumée. Sincèrement, parmi toute les crèmes que j'ai testé, c'est celle qui a l'odeur la plus agréable. 
Malgré le fait que j'ai une crève carabinée, ma peau ne tiraille pas et je dirai même que mes irritations dues aux "mouchage" vont mieux avec cette crème. 

I Love it <3







Parmi les cadeaux reçus, également des favoris et il y en a 3! 


"Une formule ultra légère et non grasse qui démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains[...] brumisateur thermo-protecteur anti-UV à l’odeur ultra régressive de barbe à papa" 

Je l'adore! Lorsque j'ai posté cette photo sur mon compte IG vous avez été nombreuses à me dire a quel point vous aimiez ce produit.
Maintenant, je comprends.

Je vous avoue que je n'utilise plus de source de chaleur pour sécher ou lisser mes cheveux mais je m'en suis bcp servie en vacance pour protéger mes cheveux du soleil. J'avoue ne pas savoir comment vérifier que le produit protège bien de la chaleur mais je peux vous dire qu'en plus d'être un protecteur c'est un véritable soin qui rend vos cheveux soyeux et faciles à coiffer. De plus, l'odeur est divine! 


Je ne suis pas une adepte des huiles et pourtant j'ai été séduite par le pouvoir démaquillant de celle-ci. 
Certes, elle n'enlèves pas extrêmement bien tous les mascaras et khol mais je trouve qu'elle démaquille mieux que certains laits très connus. 
Elle possède une odeur agréable de pomme et sa texture sur la peau n'est pas grasse ce qui fait que je ne me nettoie pas le visage immédiatement ( car je me démaquille quand je rentre du travail et me lave avant d'aller dormir #voussaureztoutdemavie ) 



Il s'agit d'une eau  100% naturelle et bio a vaporiser sur le visage après le nettoyage et le démaquillage. Je ne la rince pas mais je dépose un mouchoir sur mon visage afin d'enlever les derniers résidus présents sur ma peau.
Mon visage est doux et soyeux et combinée à la crème de jour Delarom vraiment ma peau revit! 

Seul bémol, l'odeur mais comme j'ai le nez bouché depuis des semaines ça ne me pose pas de grands soucis haha :D

Je pense sincèrement me tourner vers la box quand j'aurai un peu vidé mes stocks mais si vous, vous êtes tentés profitez des offres du mois sur le site car elles sont très intéressantes:



Bisous a tous et encore merci a Birchbox








2 commentaires :

  1. Chouette ton article ma poulette :-)
    La crème Delarom m'intrigue du coup !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que quand j'aurai vidé mon stock je vais la commander ^^ Je suis en train de racler le tube :p

      Bisous ma belle <3

      Supprimer


Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci

Copyright © 2015 Les lubies d'une adorable emmerdeuse