23 janvier 2013

Deauty Box de janvier


Test Deauty Box: 

En premier lieu, vous trouverez la description du site de la deauty Box puis mon avis ;)

Dermalogica – Daily Microfoliant – 13gr

 
Qui dit hydratation dit exfoliation. Enlever les peaux mortes pour que les soins pénètrent mieux dans l’épiderme est essentiel. Dermalogica l’a compris et propose dans sa vaste gamme, le Daily Microfoliant. Une poudre qui au contact de l’eau se transforme en exfoliant doux pour la peau. Résultat? Une peau plus nette et sans artifices! Full size: 75gr, prix public indicatif: 65,25 euros.

Mon avis: 

Quelle horreur ce produit! Comme je l'ai dis dans la vidéo de présentation l'odeur de ce produit est vraiment désagréable... Mais bon comme l'habit ne fait pas le moine ( et l'odeur non plus) j'ai décidé de tester ce produit. 
Utilisation un peu spéciale, verser l'équivalent d'une cuillère à café dans le creux de la main mettre un peu d'eau, ce qui crée une sorte de pâte ( perso ça créer rien du tout) et masser le visage...

Résultat:ça pue, ça brule et je m'en suis sortie toute rouge! Direction Poubelle!

Narciso Rodriguez – For Her – 4ml

Un peu de douceur pour cette saison avec le grand classique de Narciso Rodriguez “For Her”. Un parfum romantique au coeur fleuri de musc, ingrédient must chez Narciso Rodriguez. Elaborée dans un packaging élégant, cette fiole rappelle une journée d’été, ce dont nous avons toutes besoin! Full size: 50ml, prix public indicatif: 73,00 euros.

Avis:

Je n'aime pas, rien de plus à dire. 

L’Oréal Paris – Elnett Lumière – 75ml

 
On ne présente plus Elnett, la laque mythique que les Américaines du Vogue ramenaient par douzaines dans leurs valises après les Fashion Week. Cette version capte et diffuse la lumière grâce à ses micro-cristaux pour des reflets incomparables. Au final, on obtient une tenue légendaire, une brillance inégalée et une protection contre l’humidité. Full size: 75ml, prix public indicatif: 3,49 euros.

Avis: 

Je ne pense pas qu'il y ai un test à faire car il me semble que tout le monde connait cette laque. Efficace mais pas plus qu'une autre.
Et à mon sens, un tel produit est inutile dans la box.

L’Oréal Professionnel – Masque Force Vector – 75ml (Cheveux fragilisés)

 
Ce masque soigne les cheveux cassants, affaiblis par la chaleur, les traitements ou simplement par nature. Il fortifie la fibre et la traite en profondeur pour des cheveux en pleine santé, doux et forts. Au vu de tous les sèche-cheveux, fers, lisseurs et autres outils, on ne sera pas contre un surplus de vigueur pour nos cheveux malmenés… Full size: 200ml, prix public indicatif: 18,70 euros.

Avis:

Encore un produit L'Oréal! 
Mais efficace, comme l'huile du mois passé, ce masque me convient très bien!
Mes cheveux ne sont pas gras, ils sont soyeux et doux! 



L’Occitane – Huile de Douche Amande – 75ml

 
Hydratation, c’est le mot de cette saison. On peut s’hydrater après la douche avec une crème corporelle mais c’est encore mieux de le faire pendant. L’Occitane le permet avec son huile de douche à base d’amande douce. Elle adoucit la peau et respecte l’hydratation naturelle de l’épiderme. Après avoir rincé le surplus, vous découvrirez sur votre peau un voile léger, doux et délicatement parfumé. Full size: 75ml, prix public indicatif: 6,00 euros.


 Avis: 

Je suis littéralement amoureuse! 
L'odeur est géniale et ce gel douche hydrate vraiment ma peau surtout qu'avec ce temps celle ci est très sèche!
Lorsqu'on l'applique on dirait une sorte d'huile mais au contacte de l'eau, le produit mousse! 
Ma peau est douce et sent bon :)

Je pense que ce sera le seul produit de cette box que j'achèterai une fois le bidon vide!     

2 commentaires :

  1. Ben, si tu veux pas ton produit Dermalogica. Je suis preneuse. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien je le donne avec plaisir... quelle horreur ce truc! je l'ai essayé et j'ai eu la nausée :s

    RépondreSupprimer


Mon blog se nourrit de vos commentaires! Merci

Copyright © 2015 Les lubies d'une adorable emmerdeuse